Pédales Garmin Rally RK200

Pédales Garmin Rally RK200

GA_RALLY_RK200

Nouveau produit



Le capteur de puissance Garmin Rally RK200 version dual en Look Keo mesure la puissance lors de vos sorties. Sa configuration pédale offre une grande facilité et rapidité d’installation permettant de passer d’un vélo à un autre en quelques instants.

Plus de détails




916,66 € TTC

En savoir plus

La technologie Rally RK200 à double pédale fournit des mesures de puissance fiables grâce aux deux capteurs intégrés dans le corps de chacunes des pédales. 

Avec ce capteur de puissance, vous allez pouvoir analyser votre pédalage notamment avec les Cycling Dynamics. Ces métriques permettent d’observer l’équilibre jambe droite et jambe gauche dans l’objectif de mieux vous connaitre. Dans un même temps, vous pourrez visualiser de potentielles asymétries.

En plus de cette fonction, vous retrouverez les mesures de puissance totale et de cadence, ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme le suivi du temps passé sur chaque position : assise et danseuse.

Pour un côté pratique, le corps de pédale est totalement échangeable afin de vous offrir une utilisation multiple qui peut passer du VTT, à la route ou bien encore au cyclo-cross --> kit non inclus.

Utilisation des Rally RK200

Bien sûr, le système est totalement connecté grâce à la technologie Bluetooth et ANT+. Vous pourrez ainsi vous connecter avec une grande facilité à tous types de compteurs. La connectivité offre également la possibilité d’utiliser des applications virtuelles du type : Zwift, Roovy…

Caractéristiques :

-          Type de cales Look Keo

-          Précision +/- 1%

-          Autonomie de la batterie jusqu’à 120 heures

-          Poids : 326 g

-          Indice d’imperméabilité IXP7

-          Poids maximum utilisateur : 105 kg

-          Connectivité ANT+ et Bluetooth

Existe en version simple sans les Cycling Dynamics. 

17 autres produits dans la même catégorie