Capteur de pression Aero Pad GEBIOMIZED

Capteur de pression Aero Pad GEBIOMIZED

GEB_AEROPAD

Nouveau produit



La répartition des pressions est un facteur déterminant pour la performance et l'obtention d'un rendement maximal. L'objectif est de trouver l'équilibre optimal entre confort et aérodynamisme.

Le système de capteurs de pression GebioMized Aero Pad permet une identification exacte des pressions appliquées sur les coussinets afin d'ajuster au mieux le matériel et la position. 

Plus de détails




En savoir plus

Les matrices flexibles positionnées sur les coussinets permettent de collecter des données de pressions appliquées sur cette zone puis les infos sont transmises sans fil au logiciel. Il est alors possible de visualiser de manière graphique et en directe, la dispersion des pressions sur les prolongateurs en position aérodynamique. L'affichage se fait sous forme d'échelles de couleurs ou de tableaux de pression tridimensionnels graphique ou dynamique.

 

DOMAINES D'APPLICATION

- Identification des protections de bras adaptées pour les triathlètes et les coureurs contre la montre

- Identification exacte et rapide du positionnement idéal des deux coussinets

- Solutions pour le point de contact guidon aéro dans le cadre de l'équipement professionnel des vélos

- Identification des asymétries gauche/droite

En effet, les cyclistes et triathlètes sont toujours à la recherche du moindre gain aérodynamique qui pourra  leur permettre d’avoir une meilleure pénétration dans l’air. La mesure des pressions sur les prolongateurs n'est pas seulement une question aérodynamique, c’est aussi une question d’économie et de confort. La technologie de  mesure GebioMized permet de déterminer la taille et la forme optimales des reposes bras ainsi que leurs positions parfaites sur le guidon.  

Mesure des pressions en position aérodynamique:

  •  Comparaison des pressions en fonction de différentes positions : mesure de la dispersion des pressions dans une position aérodynamique réelle
  • Comparaison de différentes positions des coussinets
  • Affichage des données de cartographie de pression sous forme de code couleur ou de tableau de pression tridimensionnel
  • Analyse des forces pour détecter les asymétries
  • Impression couleur du rapport complet sur l'ajustement optimal du guidon aérodynamique

Contenu

  • deux matrices constituées des capteurs de pression
  • deux transmetteurs 
  • logiciel (licence 420€ par an)
  • rapport basique

5 autres produits dans la même catégorie

Téléchargement